Mes Aceos ...


Pour compléter mon site perso qui présente l'ensemble de mon travail, j'ai eu envie de créer ce blog dans lequel je pourrais présenter de façon plus complète mes aceos. ACEO signifie Art Card Editions and Original. C'est un original ou une reproduction, mais le format en est obligatoirement 3.5" sur 2.5", la taille d'une carte à jouer.

dimanche 16 décembre 2012


"Faix de beaux et doux rêves ..."  ... l'aceo mise en ligne sur Ebay hier soir ...
et j'ai mon idée en tête pour celle d'aujourd'hui !

Je vous montre aussi l'aquarelle que j'ai faite cette semaine, après avoir vu des flocons de neige tomber sur Cordes et une jolie ballade sur la colline d'en face ...


Format A4 ... Bientôt disponible sur mon site en carte postale, et l'original aussi d'ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire