Mes Aceos ...


Pour compléter mon site perso qui présente l'ensemble de mon travail, j'ai eu envie de créer ce blog dans lequel je pourrais présenter de façon plus complète mes aceos. ACEO signifie Art Card Editions and Original. C'est un original ou une reproduction, mais le format en est obligatoirement 3.5" sur 2.5", la taille d'une carte à jouer.

vendredi 29 janvier 2010

Un get-apens !

 

D'habitude, c'est au passage de la chatière qu'il y a des surprises ! mais parfois, c'est aussi en sortant du bac à litière... si vous avez plusieurs chats, vous voyez de quoi je veux parler :)

1 commentaire:

  1. rhoooo oui !!! mon matou (4 ans) il adore faire ça à ma minette de 17 ans qui elle à son grand âge, n'apprécie pas du tout... Ah ces jeunes !! aucun respect pour les vieux !! ;-)

    RépondreSupprimer